Problème installation brush photoshop cs5

rataxès&co -  
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai photoshop cs5 sous mac, mais j'ai un problème je n'arrive pas à installer les brush, je les mets où il faut mais elles n'apparaissent pas dans mon photoshop...

comment faire?
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

salut,
à la différence de windows il suffit juste d'ouvrir le fichier...

Edit: je viens de vérifier sous windows 7 avec la CS5 ça marche aussi maintenant...
0
rataxès&co

ah non merci c'est bon!
-1
nou

bonjour,
comment as tu fais s'il te plait, j'ai mis ma brush dans le bon dossier tout ça tout ça mais elle n'apparait pas sous photoshop. C'est une licence étudiante.
0
sactrice

moi non plus je n'y arrive pas
0
sactrice

Je n'y arrive pas non plus comment faire?
0
4n4is-32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'arrive carrément pas a installer photoshop sur le mac .. Il me dise de redémarrer l'ordi et de relancer l'ordi je le fais et ça marche toujours pas ! J'aurais besoin d'aide
0
Jesselfique

Bonjour,

Je ne suis pas sur MAC, mais sur PC avec Windows 7, et je n'arrive pas à installer des brush pour photoshop cs5. J'ai bien suivi les démarches indiquées un peu partout sur les forums, mais lorsque je copie-colle le fichier .abr, il n'apparaît pas dans le dossier des brushes et je ne peux donc pas le charger depuis Photoshop par la suite.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Je vous en remercie beaucoup par avance.

Jessica
0