Problème installation brush photoshop cs5
rataxès&co
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai photoshop cs5 sous mac, mais j'ai un problème je n'arrive pas à installer les brush, je les mets où il faut mais elles n'apparaissent pas dans mon photoshop...
comment faire?
merci de votre aide
j'ai photoshop cs5 sous mac, mais j'ai un problème je n'arrive pas à installer les brush, je les mets où il faut mais elles n'apparaissent pas dans mon photoshop...
comment faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Comment installer un brush sur photoshop cs5
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
salut,
à la différence de windows il suffit juste d'ouvrir le fichier...
Edit: je viens de vérifier sous windows 7 avec la CS5 ça marche aussi maintenant...
à la différence de windows il suffit juste d'ouvrir le fichier...
Edit: je viens de vérifier sous windows 7 avec la CS5 ça marche aussi maintenant...
Bonjour,
Je ne suis pas sur MAC, mais sur PC avec Windows 7, et je n'arrive pas à installer des brush pour photoshop cs5. J'ai bien suivi les démarches indiquées un peu partout sur les forums, mais lorsque je copie-colle le fichier .abr, il n'apparaît pas dans le dossier des brushes et je ne peux donc pas le charger depuis Photoshop par la suite.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Je vous en remercie beaucoup par avance.
Jessica
Je ne suis pas sur MAC, mais sur PC avec Windows 7, et je n'arrive pas à installer des brush pour photoshop cs5. J'ai bien suivi les démarches indiquées un peu partout sur les forums, mais lorsque je copie-colle le fichier .abr, il n'apparaît pas dans le dossier des brushes et je ne peux donc pas le charger depuis Photoshop par la suite.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Je vous en remercie beaucoup par avance.
Jessica