Je n'arrive lire la musique à partir d'itunes
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire la musique à partir de itunes sur mon IMac à chaque tentative voilà le message que j'ai:
iTunes requiert QuickTime 7.5.5 ou ultérieur. Pour plus de renseignements sur la mise à niveau de votre ordinateur, consultez https://support.apple.com/fr-fr/guide/quicktime-player/welcome/mac
Et pourtant j'ai bel bien téléchargé et installé Quicktime 7,5
Ma config est Mac OS X Version 10,5,8 Processeur 1,25Ghz PowerPC G4;Memoire 1Go DDR SDRAM
Merci d'avance et bonne journée à tous
je n'arrive pas à lire la musique à partir de itunes sur mon IMac à chaque tentative voilà le message que j'ai:
iTunes requiert QuickTime 7.5.5 ou ultérieur. Pour plus de renseignements sur la mise à niveau de votre ordinateur, consultez https://support.apple.com/fr-fr/guide/quicktime-player/welcome/mac
Et pourtant j'ai bel bien téléchargé et installé Quicktime 7,5
Ma config est Mac OS X Version 10,5,8 Processeur 1,25Ghz PowerPC G4;Memoire 1Go DDR SDRAM
Merci d'avance et bonne journée à tous
A voir également:
- Je n'arrive lire la musique à partir d'itunes
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Salut à toi,
Une mise à jour de logiciel pourrait éventuellement régler ton problème: pomme>mise à jour de logiciels
Cordialement,
BxN
Une mise à jour de logiciel pourrait éventuellement régler ton problème: pomme>mise à jour de logiciels
Cordialement,
BxN
le problème est que lorsque j'essaie de faire la mise à jour logiciel on me dit qu'aucune mise n'est disponible et que mon logiciel est à jour alors que faire dans ce cas
Cordialement