Macbook clavier défectueux

tottiseb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai un macbook et j'ai fais tomber un verre d'eau sur l'ordi. Il ne voulait plus se rallumer et quelques jours plus tard il s'est allumé en pleine nuit, il fonctionnait très bien... sauf le clavier.

Quand je tape la lettre C cela affiche un c barré, pour un d cela affiche un triangle, le E un ê et le H : flil

J'ai regardé dans les réglages, le clavier est bien en français et je ne trouve pas de solution.

Est ce que cela vous ai déjà arriver ? Est ce qu'il y a une solution ou est ce que le clavier est foutu ?

Merci de votre aide.

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
Winner97 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Quand avez-vous acheté votre Mac ? Si s'était il y a moins d'un an, il est encore garantit et vous pouvez le ramener dans un AppleStore ou le renvoyer à Apple pour qu'ils vous le répare/remplace. Si vous avez souscris à une assurance AppleCare Protection Plan, votre garantie est étendue à 3 ans, ce qui vous laisse largement de la marge.
Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il ne faut pas dire n'importe quoi, ce type d'accident n'est pas pris en compte par la garantie et, les techniciens Apple, ne sont pas forcément des "guignols"
0