Coder erreur -35 j'arrive pas a le supprimer

Dichik -  
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vraiment un problème pour effacer un fichier vérrouiller alors que ca fait depuis 30 min que je lis vos rèponse :(
Donc j'ai brancher mon télèphone je voulais mettre de la nouvelle musique je le fait comme d'habitude mais le problème c'est que y'a un fichier qui s'est crée et je n'arrive plus a lire sur mon télèphene mes chansons , ca indique que y'a une erreur sur ma carte memoire, externe!

Je suis tellement nul en mac... :( une petite idée sera pas refusé

Bonne nuit a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme

Dichik - 28 juin 2012 à 02:36
J'ai vraiment un problème pour effacer un fichier vérrouiller alors que ca fait depuis 30 min que je lis vos rèponse :( 
Donc j'ai brancher mon télèphone je voulais mettre de la nouvelle musique je le fait comme d'habitude mais le problème c'est que y'a un fichier qui s'est crée et je n'arrive plus a lire sur mon télèphene mes chansons , ca indique que y'a une erreur sur ma carte memoire, externe! 

Bonjour,

Il faudrait donner plus d'explications...

Par exemple :

Ou se trouve le fichier verrouillé ? sur le téléphone ou sur le Mac ?
dans quel dossier du Mac ? dans quelle arborescence du téléphone ?
Quel est le type de ce fichier verrouillé ?

Quel type de téléphone

Quelle carte mémoire externe ?

je le fait comme d'habitude
c'est à dire ? vous faites comment ?

mais le problème c'est que y'a un fichier qui s'est crée
ou ? quel type de fichier ?

ca indique que y'a une erreur sur ma carte memoire, externe!
quelle type d'erreur ? quelle carte externe ?

je ne sais pas si on pourra résoudre votre problème après ces précisions et explications, mais ce qui est certain, c'est qu'on ne pourra pas vous aider avec les seules informations données à ce stade.

Essayez d'être le plus précis et détaillé possible.

Cordialement
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonjour,
je viens de relire le code des erreurs que tu m'avais donné sur le forum :
-35 ( nsvErr) (ce volume n'existe pas ; volume introuvable)
A+ Francis.
Bernard.
0