Logiciel diaporama

Fermé
dav2904 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2012 à 14:40
Bonjour,
je suis novice sur le forum et j ai besoin de conseil
j ai voulut cree un diaporama avec iphoto
mais il n y a casiment pas de transiton pour les photos
es que vous connaisser comment faire pour rajouter des transitions
ou es que vous connaisser un logiciel meme payant mais qui soit complet
ou l on peut choisir des chansons ou il y a plus de transition avec possibiliter de nommer des personne qui son sur les photos
merci de m aider , je planne et j en n ai marre de chercher sur le net
merci a vous

A voir également:

3 réponses

nanar4327 Messages postés 988 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 125
5 juil. 2012 à 20:49
Bonsoir dav2904

avec iphoto

il faut créer un dossier dans la partie de gauche de Iphoto que vous avez envie de regarder.
ensuite vous cliquez sur une des photos pour les regarder en grand et en bas vous cliquez sur diaporama et vous cliquez sur avancé et là vous réglez le temps ,la transition etc..
A+
Bernard.
0
Ok sa c bon par contre comme je l ai expliquer je trouve les effet de transition un peut limter esque vous connaisser des site ou je peut en acheter ou alors simplement un autre logiciel alternative a iphoto pour cree des diaporama
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 12:29
Bonjour,

Je viens de restaurer ce message qui avait été censuré automatiquement pour abus de langage SMS. Donc, SVP faites attention à ne pas abuser de termes SMS comme "c bon" ou "esque" et l'utilisation de sa au lieu de ça... etc...
c'est dans votre intérêt ;-)
0
c gentille si c est de moi que vien l erreur des d ecriture en sms je vous prit de m excuser
0
_Ritchi_ Messages postés 21296 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 6 081
7 juil. 2012 à 11:49
Bonjour,

Tu peux aussi faire des diaporama avec iMovie d'Apple, FotoMagico, Picasa, Photo to Movie, ...

Peut-être que Memory Miner peut aussi t'intéresser.
Ritchi
0
merci c est cool
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 12:15
Bonjour,

Pour ma part, j'ai opté depuis pas mal de temps pour un truc qui remplace avantageusement iPhoto en général, et fait de bons diaporamas en plus, c'est tout simplement Aperture d'Apple.
https://www.apple.com/fr/macos/photos/

Bonne journée.

PS: Salut Richi.
0
_Ritchi_ Messages postés 21296 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 6 081
7 juil. 2012 à 12:59
Bonjour Francis !
0
niveau des transition comment et apertur et il plus compler
0
Bonsoir,

téléchargez la version d'essai complète et valide 30 jours, vous testerai vous mêmes les possibilités d'Aperture.
https://www.apple.com/fr/macos/photos/
Bonne soirée
0
J ai telecharger la version d apertur et franchement il et super beaucoup plus complet que iphoto
Par contre serait tu si il et possible de faire sur le diaporama
Une legende sur des photo
Exemple quand photo aparaisse quand puisse marquer une legende ???
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 14:40
En réalité, c'est extrêmement simple.
Il suffit de donner un nom, une légende à la photo concernée, ou à toutes, puis dans les réglages du diaporama de simplement cocher la case qui va bien et décider de quoi afficher... exemple :
http://screencast.com/t/oiv4Wmr9
0