Cherche une ancienne version de skype
Fermé
Zakiboy81
-
5 mai 2012 à 16:32
fridge789 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 9 juil. 2012 à 00:57
fridge789 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 9 juil. 2012 à 00:57
Bonjour,
Je demande pardon concernant mon message précédent ou j'ai utilisé des abréviations des SMS, je porte a votre connaissance que c'était ma première question sur ce site et que j'ai pas fait attention aux conditions générales.
Pourriez-vous m'aider a trouver une ancienne version de skype car j'ai un iPhone 4 avec la version 4.2.1 et app store me donne la derniere version de skype qui n'est pas compatible avec ma version d'iphone et du coup je peux pas télécharger l'application. Aidez moi svp j'en ai besoin et merci d'avance.
Je demande pardon concernant mon message précédent ou j'ai utilisé des abréviations des SMS, je porte a votre connaissance que c'était ma première question sur ce site et que j'ai pas fait attention aux conditions générales.
Pourriez-vous m'aider a trouver une ancienne version de skype car j'ai un iPhone 4 avec la version 4.2.1 et app store me donne la derniere version de skype qui n'est pas compatible avec ma version d'iphone et du coup je peux pas télécharger l'application. Aidez moi svp j'en ai besoin et merci d'avance.
A voir également:
- Cherche une ancienne version de skype
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
5 mai 2012 à 16:36
5 mai 2012 à 16:36
Bonjour,
Tu es pardonné !
Voici donc la réponse souhaitée : Macintosh Old Apps.
Choisis en haut à droite Macintosh
Sélectionne ensuite Skype
Ritchi
Tu es pardonné !
Voici donc la réponse souhaitée : Macintosh Old Apps.
Choisis en haut à droite Macintosh
Sélectionne ensuite Skype
Ritchi
9 juil. 2012 à 00:57