Initiation à ipad

Fermé
La Féline - 6 juil. 2012 à 17:57
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 6 juil. 2012 à 22:03
Salut,

Je viens d'acquérir un iPad mais n'étant pas très familière avec les produits Apple, je galère un peu à l'apprentissage...

J'ai réussi à transférer de la musique de mon PC vers mon iPad mais il ne veut pas me transférer de films ou mêmes des photos, me disant qu'il ne reconnait pas les formats. Pourtant, mes photos sont des JPEG et mes vidéos AVI. C'est quoi le problème ?

Aussi, vu que mes activités principales sur ipad se font via internet, je me pose la question concernant l'utilité d'avoir un antivirus. En effet, il ne semble pas y avoir de programme intégré automatiquement lors du premier démarrage de l'appareil. En consultant internet, j'ai vu qu'il y a plusieurs choix possibles, mais y en a-t-il un qui serait plus efficace qu'un autre, ou mieux adapté (selon vos expériences) ?

1 réponse

dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 352
6 juil. 2012 à 22:03
Bonsoir,

Les tutos d'apprentissage et astuces pour iPad, sont nombreux, Google va t'aider :
Regarde ici et choisis
0