Capture vidéo avec le son sur Mac

Fermé
mysteria1111 - 25 juil. 2012 à 17:34
h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 25 juil. 2012 à 19:21
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel sur Mac capable de faire des captures vidéo avec le son (pas le son en sortie micro, mais le "vrai" son de la vidéo qui passe, je sais pas comment on dit...) mais j'en ai essayé plusieurs, et je ne trouve de satisfaisant sur mac... Ou alors si mais à 100$ voire plus !!!

Sur PC j'avais, pour ceux qui connaissent peut être, Replay Video Capture et sa suite, je cherche quelque chose d'équivalent.

Je veux tout simplement pouvoir enregistrer exactement ce qui passe à l'écran sur mon Mac, un DVD par exemple, avec la même qualité de son et d'image.

Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 18
25 juil. 2012 à 19:21
Bah tu as QuickTime Player qui le fait tres bien: fichier-> Nouvel enregistrement de l'ecran..

Sinon ne compte pas "enregistrer tes DVD" avec ca car la fenetre d'ecran DVD est automatique enleve (il y a une mosaique qui apparait au lieu du contenu du DVD lorsque sa lecture est en cours). Cette mosaique n'est visible que dans le fichier de la capture d'ecran bien sur...

Ps: Si ton seul objectif est "d'enregistrer tes DVD" le mieux est de les ripper avec un logiciel tel que HandBrake qui est gratuit et qui fonctionne parfaitement. Saches tout de meme qu'il est illegal de ripper un DVD si tu n'en detient pas les droits d'auteurs:)
2