Debutant korg electribe (mac osx)
mik3
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Yaul Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yaul Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis un jeune passione de musique principalement de rap j ai fait l acquisition d un imac 21.5 osx j aurais aime savoir si il etait possible de brancher mon korg electribe esx1 sur mon imac ? Merci de votre aide
A voir également:
- Debutant korg electribe (mac osx)
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
13 réponses
S'il a une prise USB oui, sinon il doit disposer de prises MIDIs, et la il faudra acheter ceci s'il en possède : https://www.sonovente.com/homestudio/informatique-musicale-mao/interface-midi/ .
Ouaic est bon c est bien ca =)
Donc je pourrais connecter mon korg electribe avec mon imac et apres quelles posibilite je vais avoir ?
Donc je pourrais connecter mon korg electribe avec mon imac et apres quelles posibilite je vais avoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc c est a dire que je vais pouvoir manipuler mon korg electribe avec mon ordi via un logiciel comme cubasse ou autre c est bien ca (ps: desoler j essaie de comprendre) en tout cas merci de tes conseils c est super cool ^^
Et si j ai bien compris c est mieux de passer par mon mac . Que de manipuler mon korg tout simplement ...
Et si j ai bien compris c est mieux de passer par mon mac . Que de manipuler mon korg tout simplement ...
Non, tu vas pouvoir avec ton korg manipuler les instruments virtuels de ton PC, c'est ce que tu veux non ?
Ok moi je voulais manipuler mon korg avec mon pc mais la c est le contraire je comprend pas trop desoler peut tu mieux m expliquer stp
Tu veux poser ton doigt sur une touche de ton clavier korg et qu'un instrument virtuel de ton pc soit joué ...
Lol non je voulais manipuler mon korg a partir de mon ordi mais je pense que ces impossible donc tu dit que je peut manipuler mes instruments de mon mac via mon korg ok mais quelles sont les avantages d utiliser cette technique ?
C'est comme si tu me demandes comment manger les baguettes avec des nouilles chinoises, je comprends pas vraiment la requête ^^'