Comment vérifier que tout est ok ?

Fermé
novice -Mac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 23:05
Bon je ne sais pas où j'ai posté... je replace mon sujet ici
merci pour votre réponse, vos conseils

Bonjour,

j'ai deux problèmes à résoudre, j'ai cherché sur le mac et sur internet sans trouver de réponse :
- comment déziper un fichier avec winzip pour mac : il s'agit d'un fichier archive téléchargé sur le site de Kaspersky "VirutKiller"
Winzip est installé en version évaluation, il accède au fichier en question mais quand je l'ouvre, il apparaît dans TextEdit avec des caractères "chinois" càd des hiéroglyphes et impossible d'extraire ou d'exécuter le fichier

- j'ai aussi télécharger Kaspersky pour Mac pour vérifier s'il existe une infection; l'installation est réussie, les paramètres en place, mais l'analyse tourne en boucle... au delà de 5 heures, obligation de fermer la session utilisateur pour que cela s'arrête

que se passe t-il? comment faire pour vérifier l'intégrité de l'ordi?

Cette interrogation fait suite à l'utilisation d'une clé USB sur Mac puis sur un PC et sur le PC l'antivirus a neutralisé ceci : Virus.Win32.Virut.ce, q , Packed.Win32.Black.a , Worm.Win32.AutoRun.edc
Est-ce que c'était sur la clé ou sur le Mac?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 23:05
Bonsoir

DOUBLON
0