Outlook mac vers thunderbird mac
Nina
-
Aliboron Martin Messages postés 3660 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3660 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à transférer les mails et carnet d'adresse outlook mac os X (.olm) vers thunderbird également sur mac. J'ai exporté le fichier d'archive vers le bureau, pourtant je n'arrive pas à l'importer avec la dernière version de thunderbird qui ne me propose qu'un import à partir d'applemail ou Eudora.
Merci de votre aide
Je cherche à transférer les mails et carnet d'adresse outlook mac os X (.olm) vers thunderbird également sur mac. J'ai exporté le fichier d'archive vers le bureau, pourtant je n'arrive pas à l'importer avec la dernière version de thunderbird qui ne me propose qu'un import à partir d'applemail ou Eudora.
Merci de votre aide
1 réponse
-
Dans Outlook tu prends les dossiers dans la partie gauche de la fenêtre et tu fais glisser vers le bureau : cela te crée autant d'archives MBOX, format standard, que tu devrais pouvoir importer dans Thunderbird, au besoin en faisant un détour par Mail, me semble-t-il.
Pour le carnet d'adresses, dans Outlook, tu passes par le menu "Fichier" > "Exporter..." > "Contacts vers une liste..." ce qui te donnera un fichier en texte tabulé que tu devrais pouvoir importer directement.