Economiseur d'écran disparu !

Fermé
Isabelle46 - 24 sept. 2012 à 10:00
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 30 sept. 2012 à 11:04
Bonjour,

J'ai voulu changer d'économiseur d'écran... j'en ai téléchargé un gratuit pour Mac - téléchargement réussi - quand je suis revenu dans "Préférences Système - bureau et économiseur d'écran", j'ai cliqué sur économiseur d'écran et là :plus rien ! la liste est vide !
Je suis allez vérifier dans Système - Bibliothèque - Screen Savers et ils y sont bien ... Entre temps j'ai mis à la corbeille ce que j'avais téléchargé...
Maintenant, quand j'ouvre la fenêtre de l'économiseur d'écran, celle ci ce ferme au bout de quelques secondes avec un message "Problème provoqué par le module FlashPlayer 10.4-10.5"
Que dois-je faire? j'ai mes fonds d'écran mais plus d'économiseur... snif !
Merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
30 sept. 2012 à 11:04
Bonjour,

En installant ton économiseur d'écran (dis nous où tu l'a pris), celui-ci a très certainement installé une version incompatible de FlashPlayer avec ton système.

Solution:
Va sur cette page Adobe FlashPlayer et télécharge puis installe la dernière version disponible Mac OS X.

Ritchi
0