Problème de Ram ?

Fermé
Rastabreda Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 17 sept. 2012 à 19:56
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 29 sept. 2012 à 12:09
Bonjour,

Depuis quelque semaines mon macbook pro "lag" lorsque j'écoute de la musique sur itunes ( le plus souvent ) , la musique s'arrête par moment. Aussi lorsque j'utilise la pluspart des applications il a quelques secondes de latence rien qu'en effectuant une recherche ou en ouvrant le finder, lorsque je fait play sur vlc..et j'en passe...J'ai réinstaller Lion, j'ai exécuté tous les utilitaires possibles ( onyx, l'utilitaire de disque de mac, test de la ram en redémarrant...)
D'après le test de la ram et du disque dur ( changé il y à longtemps ), ils fonctionnent correctement...Je commence à me demander s'il est possible que la batterie soit le problème...

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
29 sept. 2012 à 12:09
Bonjour,

Pourrais-tu en dire plus sur le Mac: modèle, quantité de RAM, espace disque dur libre et maximum, ... ?
Quand ce lag se produit avec iTunes, est-ce la seule application qui tourne ou bien as-tu une, deux, ..., une dizaine d'autres applications lancées ?

Ritchi
0