Installation pilote SX445W sur Mac

Fermé
sorock64 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 17 sept. 2012 à 19:18
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 sept. 2012 à 12:04
Bonjour,

J'écris ce message car je suis embêté, j'ai téléchargé le pilote de mon imprimante sur le site d'Epson en vérifiant que celui ci était compatible pour Mac. Donc OK
Puis quand je double clique pour installer le pilote qui a pour extension (que je ne connais pas) .mpkg, un message apparait :
impossible d'ouvrir "EPSON Printer.mpkg" car cette app provient d'un développeur non identifié.
Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d'apps du Mac App Store et de développeurs identifiés.

Ce que je ne comprend pas car pour tout autre logiciel (autre que le pilote) je n'ai aucun soucis.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, car je suis très ennuyé.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
29 sept. 2012 à 12:04
Bonjour,

Tu es certainement sur Mac OS X10.8 Mountain Lion.
Il te faut désactiver GateKeeper:
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système > Sécurité et confidentialité"
Choisis l'onglet "Général"
Déverrouille le cadenas en bas à gauche: le mot de passe admin te sera demandé.
Juste au dessus du cadenas, coche "N'importe où"

Plus d'info sur GateKeeper

Ritchi
3