Problème boite email

gabus -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes mails professionels se trouve sur outlook. Je peux les voir depuis un autre ordinateur via Outlook Web Acess. Depuis mon mac à la maison j'arrive à voir mes email à y répondre etc mais je n'arrive pas à voir mes dossiers qui sont sous les inbox.

J'ai fait le test avec un PC portable d'un pote et avec internet explorer çela fonctionne j'arrive à voir mes dossier suspendu sous mes inbox. Par contre avec Safari ou Mozilla cela fonctionne pas. J'ai aussi essayer en installant google chrome sur mon mac mais cela ne change rien tout fonctionne excepté tous mes mails classé en dossier sous les inbox.

Est-ce que qqun à une idée.

D'avance merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Internet explorer n'existant plus pour Mac et des plugins comme "IE tab" pour Firefox ou pour Google Chrome n'existant pas pour la version Mac de Firefox et de Chrome, il ne te reste pas d'autre choix que d'utiliser pour ta messagerie professionnelle:
- soit un PC
- soit d'installer un Windows sur ton Mac, en virtuel avec VMWare Fusion ou Parallels Desktop, ou en réel avec Boot Camp d'Apple. Dans les deux cas, il te faut un DVD Microsoft Windows et sa licence.

Si tu choisis la méthode "Boot Camp", la version de Windows dépend de ta version de Mac OS X:
- tu pourras utiliser Windows XP (SP2 minimum), Vista ou Seven avec un Mac OS X10.6;
- tu devras avoir un Windows Seven si tu as un Mac OS X 10.7 ou plus.

Ritchi
0