Photo Booth n'enregistre plus!

Fermé
drbeat69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - Modifié par drbeat69 le 27/09/2012 à 16:51
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 30 sept. 2012 à 11:58
Bonjour, drbeat69 speaking. Je n'ai pas trouvée des solution miracles sur le forum donc je pose la question (en mauvais français parce que je ne le suis pas, hélas).
Depuis l'installation de Mountain Lion (avant je roulais sur Snow Leopard) Photo Booth n'enregistre plus, et c'est un euphémisme car il marche pas du tout. Je suis nouveau sur CCM, même si je connais le site depuis des années. Je sais qu'il-y-a parmi vous quelqu'un qui peut m'aider et je le remercie d'avance. Tout marche très bien sur mon Mac Book Pro 17, DD 500 GO à 7200 T/m, etc. Je dis ça parce que j'ai lu que souvent c'est le manque d'espace sur le DD.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
30 sept. 2012 à 11:58
Bonjour,

Quand tu étais sur Snow Leopard, aurais-tu installé des modules pour étendre les capacités de trucage de Photo Booth ?
Les aurais-tu ré-installées dans Mountain Lion ? Si elles sont incompatibles Mountain Lion, cela peut expliquer la panne de Photo Booth.

Je te suggère alors de les supprimer.
Elles devraient se trouver dans le dossier:
- "Petite Maison -> Bibliothèque -> Compositions"
- ou dans "Macintosh HD -> Bibliothèque -> Compositions"

Important: Depuis Lion, le dossier Bibliothèque n'apparait plus naturellement. Pour avoir accès à cette bibliothèque, il faut appuyer sur la touche "alt" et dérouler le menu du Finder "Aller".

Ritchi
0