Photo Booth n'enregistre plus!
Fermé
drbeat69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
Modifié par drbeat69 le 27/09/2012 à 16:51
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 30 sept. 2012 à 11:58
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 30 sept. 2012 à 11:58
A voir également:
- Photo Booth n'enregistre plus!
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo booth mac - Guide
- Photo de profil - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
30 sept. 2012 à 11:58
30 sept. 2012 à 11:58
Bonjour,
Quand tu étais sur Snow Leopard, aurais-tu installé des modules pour étendre les capacités de trucage de Photo Booth ?
Les aurais-tu ré-installées dans Mountain Lion ? Si elles sont incompatibles Mountain Lion, cela peut expliquer la panne de Photo Booth.
Je te suggère alors de les supprimer.
Elles devraient se trouver dans le dossier:
- "Petite Maison -> Bibliothèque -> Compositions"
- ou dans "Macintosh HD -> Bibliothèque -> Compositions"
Important: Depuis Lion, le dossier Bibliothèque n'apparait plus naturellement. Pour avoir accès à cette bibliothèque, il faut appuyer sur la touche "alt" et dérouler le menu du Finder "Aller".
Ritchi
Quand tu étais sur Snow Leopard, aurais-tu installé des modules pour étendre les capacités de trucage de Photo Booth ?
Les aurais-tu ré-installées dans Mountain Lion ? Si elles sont incompatibles Mountain Lion, cela peut expliquer la panne de Photo Booth.
Je te suggère alors de les supprimer.
Elles devraient se trouver dans le dossier:
- "Petite Maison -> Bibliothèque -> Compositions"
- ou dans "Macintosh HD -> Bibliothèque -> Compositions"
Important: Depuis Lion, le dossier Bibliothèque n'apparait plus naturellement. Pour avoir accès à cette bibliothèque, il faut appuyer sur la touche "alt" et dérouler le menu du Finder "Aller".
Ritchi