Problème d'installation du scan HP PSC 2355 sur mac
Marine
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir téléchargé le logiciel d'installation de l'imprimante HP PSC 2355 pour mac, je n'arrive pas à scanner des images.
Une fenêtre indiquant que "l'application HPIO Trap Monitor a quitté inopinément" s'affiche régulièrement, et dès que j'essaie d'ouvrir l'application HP All-in-one Setup Assistant, l'application se ferme au bout de quelques secondes et je reçois le message "HP Setup Assistant a quitté inopinément"...
J'ai fait la mise à jour du logiciel, mais le problème persiste.
Comment faire ???
Après avoir téléchargé le logiciel d'installation de l'imprimante HP PSC 2355 pour mac, je n'arrive pas à scanner des images.
Une fenêtre indiquant que "l'application HPIO Trap Monitor a quitté inopinément" s'affiche régulièrement, et dès que j'essaie d'ouvrir l'application HP All-in-one Setup Assistant, l'application se ferme au bout de quelques secondes et je reçois le message "HP Setup Assistant a quitté inopinément"...
J'ai fait la mise à jour du logiciel, mais le problème persiste.
Comment faire ???
A voir également:
- Problème d'installation du scan HP PSC 2355 sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayes de réparer les autorisations :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.
Tu as bien installé le pilote qui correspond à ton Mac et ton OS ?
Configuré l'imprimante dans les préférences "imprimante et fax" ?
Essayes de réparer les autorisations :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... tu laisses faire, ça peut être long.
Tu as bien installé le pilote qui correspond à ton Mac et ton OS ?
Configuré l'imprimante dans les préférences "imprimante et fax" ?