A voir également:
- Email decoder
- Comment decoder un telephone - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Décoder code ascii - Guide
- Cci email - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 20:18
2 nov. 2012 à 20:18
Bonjour, à quoi ressemble ce codage? Est-ce codé volontairement pour les protéger ou bien c'est un bug? Ca fait penser à l'encodage MIME. Essaie de le coller ici et vois si tu arrive à lire :
https://ostermiller.org/calc/encode.html
Et clique sur Base 64 Decode
https://ostermiller.org/calc/encode.html
Et clique sur Base 64 Decode
Merci,
Je pense qu'il s'agit d'un bug. Le mail se transforme en programme, plutôt qu'en code.
On m'avait expliqué comment les récupérer, mais j'ai oublié. Cela fait plus d'un mois que cela ne s'était plus reproduit.
Je pense qu'il s'agit d'un bug. Le mail se transforme en programme, plutôt qu'en code.
On m'avait expliqué comment les récupérer, mais j'ai oublié. Cela fait plus d'un mois que cela ne s'était plus reproduit.
J'ai essayé ta proposition mais cela ne marche pas.
Voici une partie du texte "transformé":
--=__Part3405169F.0__=
Content-Type: multipart/alternative; boundary="=__Part3405169F.1__="
--=__Part3405169F.1__=
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Voici une partie du texte "transformé":
--=__Part3405169F.0__=
Content-Type: multipart/alternative; boundary="=__Part3405169F.1__="
--=__Part3405169F.1__=
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 21:46
2 nov. 2012 à 21:46
C'est du codage MIME, mais je n'ai pas trouvé d'outils compatibles avec ton Mac pour les lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 10:58
3 nov. 2012 à 10:58
Bonjour,
vous avez essayé de modifié le type d'encodage du message depuis le menu "Message / Encodage ... " normalemnt il est sur "Automatique", mais peut-être que ...
L'aide Mail, (disponible depuis votre barre des menus de Mail), à ce sujet dit ceci :
vous avez essayé de modifié le type d'encodage du message depuis le menu "Message / Encodage ... " normalemnt il est sur "Automatique", mais peut-être que ...
L'aide Mail, (disponible depuis votre barre des menus de Mail), à ce sujet dit ceci :
Si un message contient des caractères inattendus Lorsque vous recevez un message, Mail utilise les informations de ce dernier pour déterminer son système d'encodage de texte. Si l'encodage de texte du message n'est pas identifié, certains caractères risquent de ne pas s'afficher correctement. Si des caractères ne s'affichent pas correctement, choisissez Message > Encodage du texte, puis sélectionnez un autre encodage susceptible d'afficher correctement le texte.