Lenteur du mac pendant la connection internet
matischa1900
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon macbook est trés lent lors de connection internet par wifi .Y a til une solution rapide ?
merci
mon macbook est trés lent lors de connection internet par wifi .Y a til une solution rapide ?
merci
A voir également:
- Lenteur du mac pendant la connection internet
- Lenteur pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Gmail connection - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Alors, ce serait bien de le faire...
Aussi de tester tes débits montant/descendant sur des sites comme speedtest.net et de nous dire ce qu'il en est...
Tu es bien en ADSL ? Ou par câble/fibre ?
Aussi de tester tes débits montant/descendant sur des sites comme speedtest.net et de nous dire ce qu'il en est...
Tu es bien en ADSL ? Ou par câble/fibre ?
je viens de tester par cable ADSL , Downald 1,95 Mb/s , Upload 0,37 Mb/s , Ping 56 ms .
.
.
Par câble ADSL ? Je suppose que veux dire "câble ethernet"...
Est-ce que le débit est différent si tu es en Wifi ?
SI tu trouves ta connexion lente, c'est sans doute que tu as connu mieux. Ailleurs ? Avant ?
Pour le réseau ADSL en France (je peux voir que tu n'y es pas), le débit dépend très fortement de la distance au NRA dont tu dépends. La qualité du fil de cuivre, des raccords hors et dans ton installation ainsi que la demande des autres abonnés peuvent ralentir ton accès.
Est-ce que le débit est différent si tu es en Wifi ?
SI tu trouves ta connexion lente, c'est sans doute que tu as connu mieux. Ailleurs ? Avant ?
Pour le réseau ADSL en France (je peux voir que tu n'y es pas), le débit dépend très fortement de la distance au NRA dont tu dépends. La qualité du fil de cuivre, des raccords hors et dans ton installation ainsi que la demande des autres abonnés peuvent ralentir ton accès.