Modifier un ancien compte ID pour mettre à jour les app

capanouchka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur app store j'essaie de mettre à jour des applications dans app store et c'est l'ancien compte ID qui n'existe plus de mon ami qui apparait.

Impossible donc de mettre à jour.

ET je n'arrive pas à modifier ce compte

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Les applications ou musiques ou vidéos achetées sur iTunes Store sont liées à un identifiant Apple ID.
Créer un autre compte ne te permettra pas de transférer les achats liés à l'ancien compte vers ton nouveau compte Apple ID.
Tu peux par contre tenter de réactiver l'ancien Apple ID et suivant les instructions sur le site iForgot pour réinitialiser le mot de passe.
Cela utilisera l'adresse mail déclaré dans le compte. Deux cas:
- ton ami est toujours avec toi : alors tu pourras accéder au nouveau mot de passe.
- ton ami est parti. Il recevra le mail mais libre à lui de t'en communiquer le contenu.

Ritchi
0
ll

bonjour,

en fait, j'ai déjà essayé ce que vous dites car je l'ai trouvé sur des forums.
Ca ne marche pas.

La solution est de désinstaller les app et de les réinstaller avec App store, le nouveau compte apparait.

merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

merci pour cette info.
0