Filmer une Capture D'écran Vidéo MAC

carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rekin8558 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il n'y a pas si longtemps, j'ai télécharger un logiciel permettant de filmer une vidéo, avec du son (audio).
Ce site était vraiment super, car il enregistrer l'audio interne de l'ordinateur, c'est à dire que si je parlais pendant l'enregistrement on entendait rien ... Seulement le son provenant de l'ordinateur. Malheureusement je l'ai supprimé...

J'ai rechercher partout sur Internet les logiciels, donc Screen Flow, SnapzPro, IshowU Sequence, Copernicus ...
Mais Chacun rencontrent un problème (de version, bug, ou alors non gratuit).
Quant à Quicktime, il enregistre l'audio externe de l'ordinateur, c'est à dire moi derrière, et c'est ce que je ne veux pas ...
Ainsi je recherche un logiciel avec les fonctionnalités demander.

Merci d'avance pour votre aide je suis désespérée ...

A Bientôt.

A voir également:

3 réponses

carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

S'il vous plait, aidez moi ! C'est urgent !
0
carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'adore le nombre de gens qui nous aident.
0
rekin8558 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, je ne connait de logiciel de ce genre, mais comme tu as firefox en navigateur, je peux te proposer une autre solution, équivalente voire mieux : il faut installer le module "Download helper" qui te permet, dès que tu te trouves sur une page contenant une vidéo, de la télécharger directement sur ton ordinateur en format mp4. Je l'utilise régulièrement et il fonctionne très bien, sur toutes les vidéos.
Voici le lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/?src=ss

J'espère t'avoir aider
Bonne journée
0