Ancien adobes flash play,
Kanésatake
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1- je suis équipé d'un ancien mac I Book G4 portatif. Je me demande comment et quelle version ancienne de Flash play peut on installer pour accéder a certains vidéos que je ne peux visionner en ce moment
Merci
2 - J'essaie de me connecter a sureté du Québec et je reçois un mess d'erreur depuis aujourd'hui -
Pourquoi ?
merci.
1- je suis équipé d'un ancien mac I Book G4 portatif. Je me demande comment et quelle version ancienne de Flash play peut on installer pour accéder a certains vidéos que je ne peux visionner en ce moment
Merci
2 - J'essaie de me connecter a sureté du Québec et je reçois un mess d'erreur depuis aujourd'hui -
Pourquoi ?
merci.
A voir également:
- Ancien adobes flash play,
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
1) Toutes les anciennes versions de Flash Player sont ici:
https://www.oldapps.com/mac/flash_player.php
Elles ne dépendent pas uniquement du Mac, mais aussi de la version de Mac OS installée.
Pour vous, il faut prendre une version compatible aux processeurs PowerPC, et qui va avec votre version de Mac OS (10.2, 10.3, 10.4, 10.5... selon le cas)
2) je ne sais pas ce qu'est "sureté du Quebec" ... aucune idée du souci donc..
Cordialement
1) Toutes les anciennes versions de Flash Player sont ici:
https://www.oldapps.com/mac/flash_player.php
Elles ne dépendent pas uniquement du Mac, mais aussi de la version de Mac OS installée.
Pour vous, il faut prendre une version compatible aux processeurs PowerPC, et qui va avec votre version de Mac OS (10.2, 10.3, 10.4, 10.5... selon le cas)
2) je ne sais pas ce qu'est "sureté du Quebec" ... aucune idée du souci donc..
Cordialement