Comment incruster des sous-titres dans une vidéo?
fredus popus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luwluw Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luwluw Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui tourne sur mac pour incruster un fichier .srt dans un fichier .avi ou .mp4.
On m'a parlé de ffmpegX mais je n'y comprends rien et D-vision 3 ne semble pas fonctionner (message d'erreur m'indiquant que les applications PowerPC ne sont pas prises en charge)...
Quelqu'un en connait un autre?
Merci beaucoup
Je cherche un logiciel qui tourne sur mac pour incruster un fichier .srt dans un fichier .avi ou .mp4.
On m'a parlé de ffmpegX mais je n'y comprends rien et D-vision 3 ne semble pas fonctionner (message d'erreur m'indiquant que les applications PowerPC ne sont pas prises en charge)...
Quelqu'un en connait un autre?
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment incruster des sous-titres dans une vidéo?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Salut oui alors sur mac je vais y allé cash je voie Adobe première mais il vaut super chère ou tarrive a le trouver , peut - être avid free dv mais je suis pas sur et super compliqué aussi les deux que je te donne sinon j'ai la solution suivante tu prend tes vidéo sur un clé ou un DiscDur et tu va sur un pc utilisé windows movie maker pour incrusté des sous titres vachement simple a faire faut juste tu t"rouve un pc ... :)