Perte de mot de passe Mac book air
Clémence
-
Clémence -
Clémence -
Bonjour,
J'ai eu un Mac book air. J'ai mis un mot de passe (identique à celui de mon adresse mail donc je le connais) cependant quand je l'allume et qu'il me demande mon mot de passe il me dit qu'il n'est pas correct. Je ne comprends pas.
Je voudrais savoir comment réinitialiser mon mot de passe ou tout simplement l'ordinateur.
Aideeeeez moi je vous en supplie!!!
J'ai eu un Mac book air. J'ai mis un mot de passe (identique à celui de mon adresse mail donc je le connais) cependant quand je l'allume et qu'il me demande mon mot de passe il me dit qu'il n'est pas correct. Je ne comprends pas.
Je voudrais savoir comment réinitialiser mon mot de passe ou tout simplement l'ordinateur.
Aideeeeez moi je vous en supplie!!!
A voir également:
- Perte de mot de passe Mac book air
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Par contre, je suppose que, si ton MBA est neuf, il est sous Mac OS X Mountain Lion (10.8.x)
Essayes de redémarrer ce MBA depuis la partition de secours, en maintenant les touches cmd et R, quand tu es sur cette partition, tu dois avoir accès au menu "Utilitaires" tu l'ouvres et tu cliques sur réinitialiser le mot de passe.
Ce n'est qu'une supposition, n'étant pas sous ce système ! si Francis passe, il t'en dira plus.
Va lire cette aide : https://support.apple.com/kb/HE36?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Par contre, je suppose que, si ton MBA est neuf, il est sous Mac OS X Mountain Lion (10.8.x)
Essayes de redémarrer ce MBA depuis la partition de secours, en maintenant les touches cmd et R, quand tu es sur cette partition, tu dois avoir accès au menu "Utilitaires" tu l'ouvres et tu cliques sur réinitialiser le mot de passe.
Ce n'est qu'une supposition, n'étant pas sous ce système ! si Francis passe, il t'en dira plus.
Va lire cette aide : https://support.apple.com/kb/HE36?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Plus que 56 minutes de téléchargement... Youpi!