Problème office (word) 2011 pour mac

Fermé
Ja - 17 déc. 2012 à 02:43
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 17 déc. 2012 à 07:46
Bonjour à tous,
Voici le problème que je rencontre:
Récemment, en utilisant le programme Microsoft Word installé à partir du CD Office Mac 2011 (famille et étudiants), à chaque fois que je tente de changer la taille de la police dans la barre d'outil, le programme se bloque immédiatement et se ferme sans possibilité de sauver le contenu. J'ai désinstallé et réinstallé le programme, mais ça ne fonctionne pas. Les mises à jour ont aussi toute été faites. Par contre, si je tente de changer la taille de l'écriture à partir du menu > format > police, aucun problème.
Comment puis-je faire pour régler ce problème?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
17 déc. 2012 à 07:46
Peut-être un souci avec les fichiers de préférences. Fais un essai dans une session avec un autre compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité" s'il est activé,...) pour voir si le problème persiste dans une situation "propre".

1