Visionneuse powerpoint pour mac os

Fermé
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 1 juin 2011 à 15:30
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 5 janv. 2013 à 17:48
Bonjour,

Je recherche une visionneuse pour lire mes psp, mais sur mac.
Ce que je trouve est pour Window.
Est ce que ça existe pour MAC?
merci

A voir également:

6 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 945
1 juin 2011 à 23:47
confettis25 :

j'ai open office mais je ne vois pas la visionneuse,

Normal, il n'y a pas de "visionneuse" mais un module (Impact) qui permet de lire les présentations PPT (du moins quand c'est compatible).

confettis25 :

j 'ai voulu télécharger Keynote, mais il m 'a l 'air payant ?

Oui. Il y a une version démo gratuite aussi.

confettis25 :

je ne trouve pas "coup d' oeil" dans le finder ? Par contre quand je fais clic droit sur le psp, "je vois coup d'oeil"je clique dessus, ça l 'ouvre mais en fixe, et si je clique sur la barre espacement ça le ferme ?

Possible que ça ne lise pas tout. Pour l'utilisation, tu peux te reporter à l'aide Apple, ou regarder les tutoriels qu'on trouve sur le net pour les fonctionnements de base de Mac OS X. Comme par exemple celui-ci.

confettis25 :

Comment trouve t'on "suite en ligne" de google ?

Une idée comme une autre : on va sur Google, on clique sur "Plus" puis sur "Encore plus" et on arrive sur une page où il est proposé d'aller sur les "Documents".

Une autre piste : faire une recherche avec les mots clés "Google Documents".

confettis25 :

Qu'est ce "office live de microsoft ? Est ce que l 'on peut le télécharger gratuitement ?

Si tu as la curiosité de cliquer sur le lien que j'ai donné (les mots en bleus où l'on peut cliquer) à ce sujet, tu verras de quoi il s'agit, et aussi qu'on ne peut pas les "télécharger" puisque, comme Google Documents, c'est une utilisation en ligne...

1