Visionneuse powerpoint pour mac os
Fermé
confettis25
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
-
1 juin 2011 à 15:30
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 5 janv. 2013 à 17:48
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 5 janv. 2013 à 17:48
A voir également:
- Visionneuse powerpoint mac
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Adresse mac - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Nettoyer mac - Guide
6 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3484
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
945
1 juin 2011 à 23:47
1 juin 2011 à 23:47
confettis25 :
j'ai open office mais je ne vois pas la visionneuse,
Normal, il n'y a pas de "visionneuse" mais un module (Impact) qui permet de lire les présentations PPT (du moins quand c'est compatible).
confettis25 :
j 'ai voulu télécharger Keynote, mais il m 'a l 'air payant ?
Oui. Il y a une version démo gratuite aussi.
confettis25 :
je ne trouve pas "coup d' oeil" dans le finder ? Par contre quand je fais clic droit sur le psp, "je vois coup d'oeil"je clique dessus, ça l 'ouvre mais en fixe, et si je clique sur la barre espacement ça le ferme ?
Possible que ça ne lise pas tout. Pour l'utilisation, tu peux te reporter à l'aide Apple, ou regarder les tutoriels qu'on trouve sur le net pour les fonctionnements de base de Mac OS X. Comme par exemple celui-ci.
confettis25 :
Comment trouve t'on "suite en ligne" de google ?
Une idée comme une autre : on va sur Google, on clique sur "Plus" puis sur "Encore plus" et on arrive sur une page où il est proposé d'aller sur les "Documents".
Une autre piste : faire une recherche avec les mots clés "Google Documents".
confettis25 :
Qu'est ce "office live de microsoft ? Est ce que l 'on peut le télécharger gratuitement ?
Si tu as la curiosité de cliquer sur le lien que j'ai donné (les mots en bleus où l'on peut cliquer) à ce sujet, tu verras de quoi il s'agit, et aussi qu'on ne peut pas les "télécharger" puisque, comme Google Documents, c'est une utilisation en ligne...
j'ai open office mais je ne vois pas la visionneuse,
Normal, il n'y a pas de "visionneuse" mais un module (Impact) qui permet de lire les présentations PPT (du moins quand c'est compatible).
confettis25 :
j 'ai voulu télécharger Keynote, mais il m 'a l 'air payant ?
Oui. Il y a une version démo gratuite aussi.
confettis25 :
je ne trouve pas "coup d' oeil" dans le finder ? Par contre quand je fais clic droit sur le psp, "je vois coup d'oeil"je clique dessus, ça l 'ouvre mais en fixe, et si je clique sur la barre espacement ça le ferme ?
Possible que ça ne lise pas tout. Pour l'utilisation, tu peux te reporter à l'aide Apple, ou regarder les tutoriels qu'on trouve sur le net pour les fonctionnements de base de Mac OS X. Comme par exemple celui-ci.
confettis25 :
Comment trouve t'on "suite en ligne" de google ?
Une idée comme une autre : on va sur Google, on clique sur "Plus" puis sur "Encore plus" et on arrive sur une page où il est proposé d'aller sur les "Documents".
Une autre piste : faire une recherche avec les mots clés "Google Documents".
confettis25 :
Qu'est ce "office live de microsoft ? Est ce que l 'on peut le télécharger gratuitement ?
Si tu as la curiosité de cliquer sur le lien que j'ai donné (les mots en bleus où l'on peut cliquer) à ce sujet, tu verras de quoi il s'agit, et aussi qu'on ne peut pas les "télécharger" puisque, comme Google Documents, c'est une utilisation en ligne...