Fichier qui devrait s'ouvrir automatiquement....

Pistols Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.
J'ai un macbook pro et mon fichier ne s'ouvre pas automatiquement sur mon logiciel.
Je suis obligée d'ouvrir le fichier en appuyant sur "autre" pour ouvrir avec le logiciel.
Parce que en fait, j'ai téléchargée un jeu et je télécharge et tout sauf que ça s'enregistre pas directement, donc je quitte et je reviens. Et c'est bon.
Mais le problème est que comme dans le jeu il y'a des yeux en multijoueurs, c'est pas pratique de quitter et puis de revenir après...
Donc je me demande, comment on fait pour ouvrir le fichier automatiquement ?
A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

1°) Sélectionnez le fichier.
2°) Accédez aux infos en pressant la touche "Pomme" + "I", ou en effectuant un clic droit ou "ctrl" clic, et en choisissant "lire les infos" dans le menu contextuel.
3°) Un panneau s'ouvre.
4°) Dans le champs "ouvrir avec", sélectionnez le logiciel correspondant si il est proposé, sinon choisir "autre" et naviguez jusqu'à l'application pour la sélectionner.
5°) Cliquez sur "tout modifier"
0