Macbook Air, gros soucis de ralentissement et autres..

Fermé
cdrik78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 20:03
cdrik78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 20:30
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis depuis un peu pres un mois sur mon MacBook Air 2012 que j'ai acquis il y a 2 mois, voila il se met a ralentir d'un coup, les ventilos fonctionnent a fond, et dans les parametres je vois que " Kernel_task " me prend plus de 300% du processeur, c'est donc ca je pense qui est dut a mon ralentissement générale, je l'ai envoyé une premiere fois au SAV de la Fnac et ils m'ont fait une restauration ( que j'avais deja faite.. ), une fois le mac récupéré, le soir meme il me refait la meme chose donc le lendemain rebelote, encore a la fnac qui cette fois l'envoie chez Apple. 1 semaine plus tard je le receptionne a la Fnac qui me dis qu'Apple en a conclus un probleme logiciel et que tout a été résolu avec une réinstallation de Moutain Lion, Bon jusqua maintenant plus de soucis mais depuis dimanche ca recommence, seriez vous d'ou viens ce soucis ? Demain RE direction la Fnac, j'espere vraiment pouvoir avoir un échange, mais j'aimerais savoir si vous avez deja eu ce soucis car avec le prix que ca coute c'est vraiment pas normale ?..
A voir également:

1 réponse

cdrik78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 20:30
0