Ou se cache bluetooth sur mon ordi?

marguerite.b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas transferer mes photos de mon telephone LG sur mon ordi max os x 10.4
ou se trouve bluetooth. ?
merci d'avance.
ps : suis novice en informatique

bonne année à tous.

A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

En premier lieu, il faut donner sa configuration car, un Mac sous Tiger, doit être ancien et Bluetooth n'y est pas forcément.
Pour le savoir menu pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/Bluetooth et tu sauras.
Donne également la référence de ton téléphone, il n'est pas forcément compatible Mac OS sans logiciel dédié.
1
marguerite.b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

mon MAC OS X 10.4.11 ne doit pas posséder bluetooth.
mon téléphone portable c'est LG T 385 .
il existe peut être une clé pour solution?
je n'y connais rien .
merci d'avance. meilleurs voeux.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Bonjour !

Il y a certains ordinateurs ou le bluetooth n'est pas pré installé..

Pour une connexion plus facile il faut un câble USB.
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

1) Allez en haut à gauche de l'écran dans le menu pomme => Préférences système => Bluetooth.

2) Cliquez sur "activer", et sur "détectable".

3) Profitez en pour cliquer sur "afficher dans la barre des menus". Vous activez ainsi une icône représentant deux petits triangles l'un sur l'autre, en haut de l'écran pour accéder et commander plus rapidement le bluetooth.

4) Par cette icône en haut de l'écran vous verrez une listes d'appareils "communicables" avec votre mac si le bluetooth de ces derniers sont activé ainsi que leur fonction "repérable".

5) Choisissez dans cette liste d'appareil celui de votre choix, puis choisissez une action dans le menu proposé.
0
marguerite.b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

mon mac OS X 10.4.11 est agé et ne possède pas bluetooth
mon portable est LG T 385.
quel solution?
merci d'avance.
pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année.,
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Ce téléphone ne peut être synchronisé avec Mac OS X, il est incompatible.
0