Chargement MacBook Pro
Soulycasper69170
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine mon MacBook veut plus se charger, le problème c'est que quand je travaille dessus et que je met le chargeur il ne charge que 1 minute et après le voyant du chargeur s'éteint et ça ne charge plus. Je l'ai laissé à plat (0%) jusqu'à ce qu'il s'éteint et la je le charge et ça charge jusqu'à 100% mais des que je l'allume je ne peut plus le charger jusqu'à ce qu'il s'éteint à 0%. Et la je suis encore un mois à l'étranger avant de rentrer en france pour aller voir Apple. Est ce que quelqu'un peut m'aider parce que tout mon travail est la dedans. Merci d'avance !
Depuis une semaine mon MacBook veut plus se charger, le problème c'est que quand je travaille dessus et que je met le chargeur il ne charge que 1 minute et après le voyant du chargeur s'éteint et ça ne charge plus. Je l'ai laissé à plat (0%) jusqu'à ce qu'il s'éteint et la je le charge et ça charge jusqu'à 100% mais des que je l'allume je ne peut plus le charger jusqu'à ce qu'il s'éteint à 0%. Et la je suis encore un mois à l'étranger avant de rentrer en france pour aller voir Apple. Est ce que quelqu'un peut m'aider parce que tout mon travail est la dedans. Merci d'avance !
A voir également:
- Chargement MacBook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu vas essayé de ré-initialiser le contrôleur de gestion du système (SMC) en suivant ce guide.
Extrait de l'article:
Cordialement
Guillaume
MacBook Pro 15" Rétina I7 sous Mac OS 10.8 - 10.9
Tu vas essayé de ré-initialiser le contrôleur de gestion du système (SMC) en suivant ce guide.
Extrait de l'article:
Alimentation L'ordinateur ne répond pas lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation. Un ordinateur portable Mac semble ne pas répondre correctement lorsque vous fermez ou ouvrez le couvercle. L'ordinateur s'éteint ou se met en veille de manière inopinée. La batterie semble ne pas se recharger correctement. Le voyant de l'adaptateur secteur MagSafe semble ne pas indiquer l'activité de manière correcte.
Cordialement
Guillaume
MacBook Pro 15" Rétina I7 sous Mac OS 10.8 - 10.9
Je ne suis pas bien calé en informatique mais déjà le problème ce n'est pas de ne pas descendre de 5% c'est de les dépasser déjà ! Il ne eut plus de charger et donc ne fonctionne plus. Je l'ai acheté y'a un an c'est le MacBook 13" avant le retina. C'est possible d'enlever la batterie et de fonctionner que sur secteur ? N'importe mais juste un moyen de l'allumer et pouvoir bosser. Je suis en voyage au maroc et j'habite en france. Merci cordialement.
Cordialement.
Soulycasper69170
Tu es dans quel pays?
Quel est le modèle précis du Mac ? (année, processeur, ...)
La batterie n'est pas amovible sur ce modèle, donc si tu as fais ma manipulation proposée correctement et que ça ne fonctionne pas, il doit impérativement passer chez le technicien. Il est sous garantie donc profitez-en !
Cordialement