Besoin d'un coup de main svp
trilogydesign
-
trilogydesign Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trilogydesign Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas trop comment m'y prendre car mon mac est en chinois bien que j'ai changé la langue du système, alors je viens de télécharger Maya 2013 english lors de l'installaion tout était normale mais quand je voulais me servir du logiciel j'ai vu que tout est en chinois, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'expliquer exactement ou aller pour changer le language! merci
je ne sais pas trop comment m'y prendre car mon mac est en chinois bien que j'ai changé la langue du système, alors je viens de télécharger Maya 2013 english lors de l'installaion tout était normale mais quand je voulais me servir du logiciel j'ai vu que tout est en chinois, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'expliquer exactement ou aller pour changer le language! merci
A voir également:
- Besoin d'un coup de main svp
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour,
Pour avoir le logiciel Maya en français,
Je suggère de consulter le support de l'éditeur à partir de cette page:
http://store.autodesk.fr/store/adsk/fr_FR/pd/productID.266862000?mktvar004=ilt_wwm_emea_fr_nc___maya2014___
Cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
Pour avoir le logiciel Maya en français,
Je suggère de consulter le support de l'éditeur à partir de cette page:
http://store.autodesk.fr/store/adsk/fr_FR/pd/productID.266862000?mktvar004=ilt_wwm_emea_fr_nc___maya2014___
Cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
Zipe 31, le mac a été acheté en chine, alors certaines choses sont vraiment en chinois mais la grande partie des affichages son en francais parce qu'est la langue configuré dans les preferences systeme,par exemple quand je met mon ordinateur en veille, la preface de presentation est en chinois donc le bouton, Redemarrer, Arrêter, ou mise en veille mais la case du mot de passe est en francais! alors quand j'ai installé maya il s'est ouvert tout en chinoisn, je me souviens que mon app store etait aussi en chinois mais j'avais pu le changer en francais! aidez moi s'il vous plait