Problème exportation screenflow 4

Erivès Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je commande mon parcours sur Youtube avec mon mac ainsi que screenflow 4 mais je rencontre un problème à l'exportation en HD de mes projets.
Tout d'abord, l'extension de la vidéo est .mp4 et non .mov contrairement à tous les tutos sur internet.
Ensuite, je ne possède pas l'option Web - Elevée [meilleure qualité]
J'ai seulement Web - Elevée et lorsque je fais personnaliser, on me mais une fenêtre dans laquelle je ne peux personnaliser que :
- si je souhaite prendre ou non du H.264 (case à cocher)
- la fréquence d'image
- le débit
- le profil
- quelques réglages sons.

Et bien sûr, le plus important est de présicer que je ne trouve pas que c'est du HD complet (je règle la taille en 1280/720.
En lossless, la qualité n'est pas bien meilleure !

Si vous voulez des captures ou des vidéos pour me dire si c'est tout de même du hd, dites le moi.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Dans Screenflow, utilise le menu "Fichier -> Exporter" et ensuite utilise le bouton à choix multiples nommé "Préréglage" pour choisir (par exemple) "Web - Élevée" pour avoir un fichier exporté au format .mov:

Ritchi
0