Problème exportation screenflow 4
Erivès
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je commande mon parcours sur Youtube avec mon mac ainsi que screenflow 4 mais je rencontre un problème à l'exportation en HD de mes projets.
Tout d'abord, l'extension de la vidéo est .mp4 et non .mov contrairement à tous les tutos sur internet.
Ensuite, je ne possède pas l'option Web - Elevée [meilleure qualité]
J'ai seulement Web - Elevée et lorsque je fais personnaliser, on me mais une fenêtre dans laquelle je ne peux personnaliser que :
- si je souhaite prendre ou non du H.264 (case à cocher)
- la fréquence d'image
- le débit
- le profil
- quelques réglages sons.
Et bien sûr, le plus important est de présicer que je ne trouve pas que c'est du HD complet (je règle la taille en 1280/720.
En lossless, la qualité n'est pas bien meilleure !
Si vous voulez des captures ou des vidéos pour me dire si c'est tout de même du hd, dites le moi.
Merci d'avance !
Je commande mon parcours sur Youtube avec mon mac ainsi que screenflow 4 mais je rencontre un problème à l'exportation en HD de mes projets.
Tout d'abord, l'extension de la vidéo est .mp4 et non .mov contrairement à tous les tutos sur internet.
Ensuite, je ne possède pas l'option Web - Elevée [meilleure qualité]
J'ai seulement Web - Elevée et lorsque je fais personnaliser, on me mais une fenêtre dans laquelle je ne peux personnaliser que :
- si je souhaite prendre ou non du H.264 (case à cocher)
- la fréquence d'image
- le débit
- le profil
- quelques réglages sons.
Et bien sûr, le plus important est de présicer que je ne trouve pas que c'est du HD complet (je règle la taille en 1280/720.
En lossless, la qualité n'est pas bien meilleure !
Si vous voulez des captures ou des vidéos pour me dire si c'est tout de même du hd, dites le moi.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème exportation screenflow 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo