Problème wifi: matériel non installé

Fermé
keturdu6o Messages postés 168 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 28 juil. 2013 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 16:53
Bonjour, je ne savais pas ou trouvé de l'aide j'ai faits des recherches sur google mais c'est des versions anciennes je ne comprends rien donc je suis venue ici. Mon problème est simple à comprendre, j'espère facile à résoudre.
J'ai un macbook air année 2011 je sais pas comment j'ai réussi mais je ne détecte plus le WIFI. J'explique en haut dans l'icone de wifi je vais dessus et ca me marque "WIFI: MATERIEL NON INSTALLE"
j'utilise internet grace au cable, donc si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème je serais trooooppp raviee smile Merci d'avance pour toutes les personnes qui me répondent. Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 22:48
Bonjour,

Une piste, mais je ne sais pas si ça vaut pour vous, (aucune idée de votre configuration), en tous cas ça semble marcher pour ceux qui ont un clavier ou souris Bluetooth.
Eteindre la Mac, "Eteindre" les clavier et souris Bluetooth",
Démarrer le Mac, avec Wifi activé, laisser le démarrage se terminer
"Allumer les clavier et souris Bluetooth..

Au besoin, connecter un clavier, (et souris), filaire avant d'activer Bluetooth sur le Mac et d'allumer les périphériques Bluetooth.

(Ce problème semble affecter plus Lion que les autres versions de Mac OS.)

Pas certain que ça fonctionne, mais à tester...
0
keturdu6o Messages postés 168 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 14
29 juil. 2013 à 17:40
C'est un macbook air donc il y a deja le clavier et le trackpad :/ une autre solution ??
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 18:08
Oupss, pardon, mal lu le message... :)

Le bluetooth est activé au démarrage ? si oui, désactiver et redémarrer ... c'est juste une piste. c'est la seule que je connaisse en ce moment...
0
keturdu6o Messages postés 168 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 14
29 juil. 2013 à 19:01
nn ca ne marche pas :(
0