Acheter OS X 10.5 Leopard

callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un endroit pour acheter une copie conforme de l'OS d'Apple.
La dernière est disponible sur le Mac AppStore, mais pas celle que je cherche.
Merci ^^
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Quelques sites de P.A pour les occasions :

annonces Mac
Mac Bidouille
MacPlus
Mac Génération
le bon coin
Kijiji
une sourisverte
mac for ever
mac music
ebay france
Cuk.ch
macoccasion

Bonne chance car, assez rare !
1
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Salut,

Leopard n'est disponible que sur le marché de l'occasion et est de plus en plus rare, donc commence à devenir un peut cher.
0
nessumsar95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et tu cherches laquelle ? Mountain Lion ?
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

C'est marqué dans le titre : OS X 10.5 Leopard
0
nessumsar95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton mac book pro est de 2009 tu devrais avoir le cD Leopard ainsi que celui des applications fournis dans la boîte d'origine !!!!
0

D'où tu sais que c'est un MacBook pro?
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, aucun rapport...
0

excuse, je me suis trompé d'interlocuteur, effectivement tu ne parles pas d'un macbook pro et il est vrai que leopard n'est que sur le marché d'occas sauf pour ceux qui ont le cD d'origine
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas de soucis ^^
Il me reste donc plus qu'à aller sur eBay :/
0

oui bonne idée, tu dois pouvoir le trouver pour pas très cher.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Regarde tes MP. car, certains sites, cités, sont personna non gratta sur CCM et, mon dernier message est passé à la trappe !
0