Souris non détectée

marc -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une souris USB sur mon iMac (elle n'est pas d'origine) mais à chaque fois que j'allume l'ordinateur, elle n'est pas détectée. Je dois donc la débrancher, puis la rebrancher (parfois plusieurs fois) et enfin le curseur bouge.
Comment faire pour que l'iMac la reconnaisse une bonne fois pour toutes ?

Merci de votre aide.

2 réponses

colour50 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
Je ne connait pas grand chose à Macintosh mais je pense qu'une souris certifier Mac serait mieux.
Cordialement.
0
marc

Bah, elle fonctionne donc je vais pas hypothéquer ma maison juste pour acheter une souris avec une pomme dessus.
Il me semble que sur Windows, quand il détecte un nouveau périphérique, il le détecte et c'est dans la poche. Donc j'avais espérer qch de similaire sur Mac.
0
colour50 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui mais mac c'est diferent
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Selon la marque et la référence de ta souris, tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le pilote, tu l'installes et tu pourras utiliser ta souris.
Ceci pour le cas où tu n'aurais pas le disque d'installation, livré avec, si elle est compatible Mac/PC.
0