Mon mac ne marche pas !!!

Ghadir Elidrissi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai oublié mon MAC allumé toute la nuit mais il été fermé. Quand j'ai voulu l'utiliser il n'a pas marché. L'image est noir et il fait des sons d'alerte !!!! Aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Arrêtez de crier !!!! On est pas là pour nous faire engueuler !!!!! Quel est votre produit ????!!!!!!
0
Ghadir Elidrissi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vous engueule pas. Je demande de l'aide seulement.
Avez vous des solutions a me proposer ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

J'imagine que tu avais écrit en majuscules... Ce n'est pas très apprécié !

Pour ton problème : il est important de dire précisément quel Mac et quel OS !.. Entre un Mac de bureau âgé de 6 ans sous MacOS X 10.4 et le dernier modèle de MacBook Air sous 10.9, il y a des nuances ;-)
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bien sûr nous avons sûrement des solutions, mais évitez les surponctuations et veuillez détailler votre problème et votre matériel au maximum. On ne sait pas de quel Mac il s'agit, ni de l'OS.
0
Ghadir Elidrissi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre intérêt. Il se trouve que je n'ai pas l'habitue d'utiliser se genre de forum voilà pourquoi. Et je m'excuse pour la majuscule. Enfaite, j'ai un MacBook Pro !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

TheBledard a l'air au taquet, je lui laisse la main juste après : tu dois être plus précis et dire au moins ce que tu vois (voyais... verrais) dans Menu pomme > A propos de ce Mac. Il en faudra peut-être plus ensuite.
0