Problème d'affichage vidéo depuis mise à jour Maverick
ceramix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour Maverick que j'ai faite il y a 2 semaines, Quicktime ainsi que VLC ont cessé de s'afficher lorsque je les ouvre. Lorsque je double clique sur un film, par exemple, pour l'ouvrir, l'icône VLC saute dans ma bare latérale, le son débute, mais aucune video ne s'affiche, mon bureau apparaît sans fenêtre ouverte.
Je ne sais que faire: j'ai essayé de regarder dans les réglages d'affichage et de l'OS et de VLC, mais je pas réussi à faire apparaître une fenêtre.
J'espère que vous pourrez m'éclairer!
Meilleures salutations,
ceramix
Depuis la mise à jour Maverick que j'ai faite il y a 2 semaines, Quicktime ainsi que VLC ont cessé de s'afficher lorsque je les ouvre. Lorsque je double clique sur un film, par exemple, pour l'ouvrir, l'icône VLC saute dans ma bare latérale, le son débute, mais aucune video ne s'affiche, mon bureau apparaît sans fenêtre ouverte.
Je ne sais que faire: j'ai essayé de regarder dans les réglages d'affichage et de l'OS et de VLC, mais je pas réussi à faire apparaître une fenêtre.
J'espère que vous pourrez m'éclairer!
Meilleures salutations,
ceramix
A voir également:
- Problème d'affichage vidéo depuis mise à jour Maverick
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour