Besoin aide MacBook Pro écran demande de mots passe

Fermé
Sab59280 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2013 à 21:18
Bonjour,
Voilà quand j.allume mon MacBook Pro jais un écran blanc et je doit mettre mots mots de passe je n'y arrive pas.comment je peut faire merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 18:44
Bonjour,

je n'y arrive pas.comment je peut faire


Qu'est ce qui vous empêche de mettre votre mot de passe ?

Vous pouvez donner des précisions ?
0
Au départ jais mon fils qui a mis une application qui nettoie le mac mais il ma tout effacé mais application il me reste que Finder. Que sa. Du coup jais voulut remettre mon mac en état usine jais donc effacé mais jais pas pu restauré après je suis arrivée après je les étaient le lendemain j'avait un écrans blanc et on demande le mots de passe jais appelé apple il mon dis que je devais faire sauté le mots de passe J'espère que jais bien explique désole pour les fautes merci de votre compréhension. Si quelqu'un peut m'aide
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 21:18
Sab59280 - 8 nov. 2013 à 19:08

Au départ jais mon fils qui a mis une application qui nettoie le mac mais il ma tout effacé mais application il me reste que Finder. Que sa. Du coup jais voulut remettre mon mac en état usine jais donc effacé mais jais pas pu restauré après je suis arrivée après je les étaient le lendemain j'avait un écrans blanc et on demande le mots de passe jais appelé apple il mon dis que je devais faire sauté le mots de passe J'espère que jais bien explique désole pour les fautes merci de votre compréhension. Si quelqu'un peut m'aide


Au point ou vous en êtes, selon vos explications,
Je ne vois qu'une seule possibilité de rétablir une situation normale, c'est de tout ré-installer à partir de zéro, après effacement du disque dur.

Jusqu'au système Mac OS 10.6, cela se fait en démarrant depuis le DVD d'installation depuis cette méthode:
https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard

Si il s'agit d'un Mac tout récent et livré sans DVD, il faut utiliser une autre méthode. Voyez ces explications:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29020715-comment-sauvegarder-un-logiciel-sur-mac#1

0