Ecran tronqué Civilization IV

Fermé
EnjoyComeBack - 9 nov. 2013 à 13:01
 EnjoyComeBack - 10 nov. 2013 à 10:57
Bonjour,

j'ai installé le jeu Civilization IV sur mon macbook pro rétina mais lorsque que je le lance, je n'obtiens pas l'écran entier du jeu comme je devrais, mais seulement une partie de l'écran, qui est donc tronqué bien qu'il occupe tout l'espace de l'écran de l'ordinateur (comme si un zoom avait été fait). De plus, il y a un décalage entre l'emplacement du pointeur de ma souris et l'endroit où c'est pointé sur l'écran. Je m'explique : il faut que je sois environ 5 à 10cm plus bas qu'une icône du jeu pour cliquer dessus dans le menu du début..

Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

2 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
10 nov. 2013 à 09:43
Salut,

j'ai eu le même problème, c'est à cause de notre résolution trop élevée.

Quand tu lance le jeu, tu as une fenêtre qui s'ouvre, sélectionne " lancer le jeu dans une fenêtre" cette dernière s'adaptera à ton écran
0
EnjoyComeBack
10 nov. 2013 à 10:42
Bonjour,

Merci de votre réponse ! Malheureusement, je n'ai pas cette fenêtre dont vous parlez qui s'ouvre quand je lance le jeu. Lorsque je le lance, j'ai directement le jeu qui se lance et j'arrive au menu du jeu..
0
EnjoyComeBack
10 nov. 2013 à 10:57
Par contre, si je branche mon ordi à ma télé par un câble HDMI, l'écran a la taille parfaite sur la télé et sur mon ordinateur.. Il me manque donc juste la possibilité de pouvoir adapter l'écran de mon ordinateur !
0