Macbook air très lent!

Fermé
Profil bloqué - 9 nov. 2013 à 13:04
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 9 nov. 2013 à 18:10
Bonjour, je viens de récupérer mon macbook air il y a 2 jours chez Boulanger car l'écran était cassé et depuis la connexion internet ne fonctionne plus vraiment.
J'arrive une fois sur deux a le connecter en wifi et quand j'y arrive, j'essaye de me rendre sur google et la page charge pendant au moins 10mn et m'affiche ENFIN google.
Impossible de se rendre dans les mises a jour de l'App Store la page charge pendant 30mn sans donner de resultat. Il fonctionner parfaitement bien avant, je suis sous OS X 10.8.2 Comment je peux faire pour régler le soucis? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
Modifié par _Ritchi_ le 9/11/2013 à 18:11
Bonjour

Tu devrais faire le même test mais en branchant ton MacBook Air à internet via un câble Ethernet.
Si tu arrives à surfer normalement, alors cela montre que tu as un problème avec la partie wifi dont les antennes sont ... dans l'écran du MacBook. Le technicien qui a réparé ton écran aurait-il oublié de reconnecter les antennes ?

Ritchi
0