A voir également:
- Store
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Vidaa app store - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour
Tu parles de l'iTunes Store ou de l'App store ?
Sur Youtube dans le store, va Tout en bas, et clique sur le rond drapeau allemand, et tu peux changer la langue dans ce menu
Tu parles de l'iTunes Store ou de l'App store ?
Sur Youtube dans le store, va Tout en bas, et clique sur le rond drapeau allemand, et tu peux changer la langue dans ce menu
Bonjour,
Si tu es en France, tu ouvres App store, tu dois avoir en bas une possibilité de te déconnecter, tu le fais puis, tu te reconnectes et, théoriquement, après avoir rentré tes identifiants, tu dois avoir le store en français.
Sinon, dans la fenêtre "raccourcis" à droite, tu as l'accès à ton compte.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Si tu es en France, tu ouvres App store, tu dois avoir en bas une possibilité de te déconnecter, tu le fais puis, tu te reconnectes et, théoriquement, après avoir rentré tes identifiants, tu dois avoir le store en français.
Sinon, dans la fenêtre "raccourcis" à droite, tu as l'accès à ton compte.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Hello,
Non je suis pas en France, je suis en Suisse dans le Canton de Vaud, le programme que j'ai sur la page d'accueil s'appelle Store 25 et il est tout en allemand, c'est très gentil à toi de vouloir m'aider, mais si je désinstalle ce programme, comment le remettre ? Je sais tu vas pensé que je suis bête car j'ai toujours travaillé dans les bureaux mais les programmes étaient installés déjà. Enfin bref c'est vraiment super sympa de m'aider sincèrement . Très bonnes salutations.
Nini
Non je suis pas en France, je suis en Suisse dans le Canton de Vaud, le programme que j'ai sur la page d'accueil s'appelle Store 25 et il est tout en allemand, c'est très gentil à toi de vouloir m'aider, mais si je désinstalle ce programme, comment le remettre ? Je sais tu vas pensé que je suis bête car j'ai toujours travaillé dans les bureaux mais les programmes étaient installés déjà. Enfin bref c'est vraiment super sympa de m'aider sincèrement . Très bonnes salutations.
Nini
le programme qui s'affiche s'appel Store 25 et il est tout en allemand et j'ai pas de drapeau nul part, j'habite en Suisse, je suis Vaudoise. C'est très gentil à vous de m'aider je vous en remercie vivement. Très bonnes salutations. Nini