Store

Nini -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, mon Store est en allemand, comment faire pour le mettre en français ??

Merci et très bonnes salutations.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu parles de l'iTunes Store ou de l'App store ?

Sur Youtube dans le store, va Tout en bas, et clique sur le rond drapeau allemand, et tu peux changer la langue dans ce menu
0
Nini

Bonjour,

le programme qui s'affiche s'appel Store 25 et il est tout en allemand et j'ai pas de drapeau nul part, j'habite en Suisse, je suis Vaudoise. C'est très gentil à vous de m'aider je vous en remercie vivement. Très bonnes salutations. Nini
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si tu es en France, tu ouvres App store, tu dois avoir en bas une possibilité de te déconnecter, tu le fais puis, tu te reconnectes et, théoriquement, après avoir rentré tes identifiants, tu dois avoir le store en français.
Sinon, dans la fenêtre "raccourcis" à droite, tu as l'accès à ton compte.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Nini

Hello,

Non je suis pas en France, je suis en Suisse dans le Canton de Vaud, le programme que j'ai sur la page d'accueil s'appelle Store 25 et il est tout en allemand, c'est très gentil à toi de vouloir m'aider, mais si je désinstalle ce programme, comment le remettre ? Je sais tu vas pensé que je suis bête car j'ai toujours travaillé dans les bureaux mais les programmes étaient installés déjà. Enfin bref c'est vraiment super sympa de m'aider sincèrement . Très bonnes salutations.

Nini
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne comprends pas sur quells app tu es. Comment tu y accèdes ? Comment tu l'ouvres ? iTunesStore ? App Store ? autre ? C'est le Store de quoi ?

Si on sait sur quelle application tu es exactement, on pourra t'aider de suite.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour Nini,

Tu es donc (presque) voisine !

Avant de continuer, il faut que tu me dises sous quel OS tu es et pour savoir : menu pomme/A propos de ce Mac, dis-moi ce qui est noté dans la fenêtre qui s'ouvre, tout ! nous aviserons après.
0