Macbook Pro Bloqué par 6 chiffres

Fermé
zincho92 - 5 févr. 2014 à 02:19
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 5 févr. 2014 à 04:20
Bonjour,

Début Janvier,
J'ai acheté un MacBook Pro 13pouces, 4go de RAM, de Mi-2010 sur leboncoin au prix de 800€
Je l'essaye avec la personne tout fonctionne !
J'arrive chez moi, je l'allume, je me connecte sur Internet et là surprise.....
Il s'éteint et se ré-allume avec un code à 6 cases n'acceptant uniquement que les chiffres.
J'appel la personne qui me la vendu et la puce est sur messagerie depuis....
Donc après quelque recherche le MacBook est soit perdu soit volé
Quelqu'un aurait des solutions?
Merci d'avance,
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 16
5 févr. 2014 à 04:01
Bonjour, contacte apple ou vas directement dans un apple store avec une preuve d'achat, avec impeut de chance il pourons te le débloquer sinon désoler de te le dire mais tu est tomber sur un arnakeur ou un voleur qui la revendu aprés l'avoir voler
0
Je l'ai acheté sur leboncoin je n'ai aucune preuve de l'achat !! Hormis un recu bancaire de ce jour la mais en aucun cas une preuve
0
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 16
5 févr. 2014 à 04:10
essaye de contacter apple il pourons peut-être faire quelque chose, sinon essaye de trouver le code (bonne chance si tu choisie se moyen :) ) a part c'est 2 moyen, il n'y a aucun moyen "légale" de débloquer ton mac mais il y a la solution du piratage mais complétement illégale et pas sur que sa marche sur mac.

Bonne chance a toien éspérent que tu vas réussire a débloquer ton mac
0
Merci pour tout. Demain je porterais plainte contre X et irais a apple si la police me le laisse sinon tant pis 800€ dans le derriere. Quenelle de l'annee. Enfin bref merci pour tout !
0
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 16
5 févr. 2014 à 04:20
derien, j'éspert quetu pouras le débloquer

ps:si tu asencore le numéro de l'acheteur et son pseudo sur le site,donne les a la police, sa pouras aider a le retrouver
0