Je n'arrive pas ouvrir iphoto

patte d'anguille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 picous -
bonjour

je n'arrive plus à ouvrir iphoto
dans le finder
j'ai le dossier bibliothèque iphoto que je n'arrive pas à ouvrir et un autre dossier
bibliothèque iphoto _2 que je n'arrive pas à ouvrir non plus
je n'ai pas téléchargé de nouvelle version de iphoto
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

patte d'anguille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

qd j'effectue cette manip il me répond impossible d'ouvrir iphoto qui se trouve bien ds applications de finder
merci
1
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Depuis le Finder, ouvre le menu "Aller -> Applications" et vérifie qu'iPhoto est toujours dans le dossier Applications.
Si oui, alors lance-le en maintenant les touches Cmd et Alt appuyées.
Une fenêtre va te proposer de choisir une ou plusieurs actions de réparation et de reconstruction.

Applique ces réparations et reconstructions

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Fais un clic-droit sur l'icone de iPhoto dans Applications.
Choisis "Lire les informations".
Une fenêtre va s'afficher.
Ouvre toutes les rubriques: Général, Plus d'infos, Nom et extension, Commentaires, Aperçu, Partage et permissions:

Fais une copie d'écran de la fenêtre, télécharge la sur un site comme WeTransfer et donne nous le lien ainsi obtenu.

Ritchi
0
patte d'anguille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ritchi
je vais essayer de faire cette manip
qu'elle est la touche pour copie d'écran sur le mac
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Voici comment faire une capture d'écran

Ritchi
0
picous

merci ritchi pour ton aide
j'ai tel hotline de mac pb complexe on a passé 2heures en ligne pour résoudre le pb bonne journée et merci pour ton implication
0