Synchroniser albums photo mac/iphone

Fermé
Lou775 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 10:29
Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 7 févr. 2014 à 05:00
Bonjour,

Je souhaiterais créer un ou plusieurs albums ou événements sur iphoto, les synchroniser sur mon ipad et mon iphone et pouvoir les modifier comme bon me semble depuis mes appareils.

Hors pour le moment quand je synchronyse un album de mon mac sur mes appareils je ne peux ni y ajouter ni supprimer de photos. je peux juste supprimer l'album entier.
Quand je créé un album sur l'un de mes idevices il ne se retrouve ni sur le mac après synchronisation, ni sur l'autre idevice malgré un partage de flux de photo via iCloud.

J'imagine qu'il est quasi inconcevable que ce que je cherche à faire ne soit pas réalisable. C'est pourquoi je sollicite votre aide.

Toute reponse est la bienvenue.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 9
7 févr. 2014 à 05:00
Tu doit utiliser iPhoto qui se trouve normalement dans le LunchPad !! Et la tous tes album y seront normalement !!

Bonne soirée
1