Fichier DMG (jeu)

Phil -  
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté civilization V sur gameAgent. Le téléchargement est complété, mais lorsque j'essai d'ouvrir le fichier, un message apparaît qui dit:

Impossible d'ouvrir les images disques suivantes
Raison: Il faudrait convertir l'image héritée.

Je ne sais pas quoi faire. De l'aide serait apprécié, je n'aimes pas jeter mon argent par les fenêtres.
Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour,
Si ce que tu viens de télécharger est en .dmg alors Mac OS devrait parfaitement savoir l'ouvrir.. Si tu as ce message je suppose que tu as installé au préalable un logiciel pour ouvrir ce type d'extension et qu'il ne veut pas pour celle ci.
Essaye de faire un "cmd + i" sur ton fichier et regarde avec quoi elle s'ouvre par défaut.
Tu devrais avoir DiskImageMounter.app en temps normal. Si ce n'est pas le cas remet le.
Sinon tu peux l'ouvrir via cette app:
/Applications/Utilitaires/Utilitaire de Disque

Cordialement

Startor666
-1
Phil

Nom : Civilization_V.dmg
Type : Image disque non attachée

Nom du disque : Civilization_V.dmg
État d'écriture de l'unité : Non monté, Lecture seule
Chemin image disque : /Applications/civ V/Civilization_V.dmg
Taille de l'image disque : 2,8 Go (2 799 790 804 octets

Le fichier ouvre avec DiskImageMounter.app, mais le message qui dit qu'il faut que je convertisse l'image apparaît
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

As-tu essayé avec l'utilitaire de disque ?
0
Phil

Ça me dit recherche interdite quand j'essaie de le convertir
Je télécharge le fichier à nouveau, je vais reessayer
0

si tu peux le retélécharger oui je pense que c'est le mieux à faire.. Ce n'est pas normal de bloquer à ce point le fichier doit être corrompu (téléchargement incomplet ou quelques bits ont été oubliés)
0