Problème pour mettre mon macbook pro à mon nom

Fermé
teubet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 2 févr. 2014 à 14:40
teubet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 17:19
Bonjour, j'ai acheté un mac d'occasion il y a un moment, je l'ai bien paramètré mais quand je fais des mises à jours, il veut me connecter à l'apple store avec le compte de l'ancien propriétaire et donc, je ne peux pas mettre tout à jours! De plus, avec mon ipad, quand je veux ouvrir les pages safari qui sont ouverte sur le mac, c'est le nom de l'ancien propriétaire aussi et je ne vois pas comment faire.

Cordialement



2 réponses

bonjour

Tu ne peut pas utilisé son compte, même si il y à oublier de retiré compte

A toi de retiré son compte du macbook et de créer ton propre compte, c'est gratuit

Tout ce qui à été télécharger (payant comme gratuit) ne t'appartient pas vu que cela est lier à son compte

Quand tu auras créer ton compte tu peut aller télécharger les gratuits avec ton compte et les payant vaudras bien sure les payer
0
teubet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 17:19
Son compte est déjà supprimé, il ne reste que le miens, d'où ma question?
0