Problème pour mettre mon macbook pro à mon nom
teubet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
teubet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teubet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un mac d'occasion il y a un moment, je l'ai bien paramètré mais quand je fais des mises à jours, il veut me connecter à l'apple store avec le compte de l'ancien propriétaire et donc, je ne peux pas mettre tout à jours! De plus, avec mon ipad, quand je veux ouvrir les pages safari qui sont ouverte sur le mac, c'est le nom de l'ancien propriétaire aussi et je ne vois pas comment faire.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Problème pour mettre mon macbook pro à mon nom
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
bonjour
Tu ne peut pas utilisé son compte, même si il y à oublier de retiré compte
A toi de retiré son compte du macbook et de créer ton propre compte, c'est gratuit
Tout ce qui à été télécharger (payant comme gratuit) ne t'appartient pas vu que cela est lier à son compte
Quand tu auras créer ton compte tu peut aller télécharger les gratuits avec ton compte et les payant vaudras bien sure les payer
Tu ne peut pas utilisé son compte, même si il y à oublier de retiré compte
A toi de retiré son compte du macbook et de créer ton propre compte, c'est gratuit
Tout ce qui à été télécharger (payant comme gratuit) ne t'appartient pas vu que cela est lier à son compte
Quand tu auras créer ton compte tu peut aller télécharger les gratuits avec ton compte et les payant vaudras bien sure les payer