Effacer des adresses enregistrées automatiquement par mon ordina
michelle-Noelle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment me débarrasser d'adresses qui apparaissent lorsque je tape les premières lettres d'une autre adresse. Elles apparaissent aussi sur iPhoto quand je fais "partager par mail". Elles ne sont pas dans mon carnet d'adresse. J'ai essayé fn+alt + suppress comme suggéré dans une réponse mais ça ne fonctionne pas.
Merci
Michelle
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment me débarrasser d'adresses qui apparaissent lorsque je tape les premières lettres d'une autre adresse. Elles apparaissent aussi sur iPhoto quand je fais "partager par mail". Elles ne sont pas dans mon carnet d'adresse. J'ai essayé fn+alt + suppress comme suggéré dans une réponse mais ça ne fonctionne pas.
Merci
Michelle
A voir également:
- Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement
- Comment supprimer des adresses mail - Meilleures réponses
- Comment supprimer une adresse mail en mémoire outlook - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une adresse mail outlook - Guide
6 réponses
Bonjour
Il y a une option dans Mail qui active la fonction cette fonction: menu "Préférences -> Rédaction -> Adressage:compléter automatiquement les adresses". Annule cette option.
Ensuite essaie ceci (je cite de mémoire car je ne suis pas sur Mac actuellement): menu Fenêtres, item Destinataires précédents et jette ce que tu ne veux plus.
Ritchi
Il y a une option dans Mail qui active la fonction cette fonction: menu "Préférences -> Rédaction -> Adressage:compléter automatiquement les adresses". Annule cette option.
Ensuite essaie ceci (je cite de mémoire car je ne suis pas sur Mac actuellement): menu Fenêtres, item Destinataires précédents et jette ce que tu ne veux plus.
Ritchi
Bonne journée
Quelle version d'iPhoto as-tu ?
Ritchi
Le I Photo était dessus. Je n'en sais pas plus.
Je suis vraiment navrée d'être aussi nouille.
En tous cas MERCI