Logiciel de prise en charge Windows

Fermé
arno987 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 03:10
KinDRbn0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 17:20
Bonjour, j'ai un macbook pro de 2009 sur lequel j'ai installé Mac OS X Maverick ( OS X 10.9)

Je voulais faire une partition Boot Camp pour installer windows 7 (mon mac ne pouvant à priori pas prendre en charge windows 8), mais après avoir sélectionné "télécharger le plus récent logiciel de prise en charge windows auprès d'apple", un message apparait disant "impossible d'installer ce logiciel car il n'est pas disponible actuellement depuis le serveur de mise à jour de logiciel"...
Y a-t-il une solution ou bien est ce que c'est mort?

(Avant sous Snow Leopoard 10.6, j'avais fais une partition avec Boot Camp, et je n'avais eu aucun problème pour installer windows XP... J'avais supprimé la partition pour en refaire une plus grande pouvant accueillir windows 7)

Merci pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

bonsoir,
je me permets d'intervenir dans la discussion, ayant un problème similaire mais sur un ordinateur différent. Je possède un macbook de fin 2009 sous Mavericks. Je souhaite également créer une session Boot Camp windows seven. L'assistant bootcamp m'indique que le logiciel de prise en charge de windows seven n'est pas disponible sur les serveurs.
Je suis allé voir sur internet. Apparemment on peut le télécharger manuellement. Toutefois, je ne sais quelle version prendre. Le site d'aide d'apple conseille la version 4 pour les macbook et la version 5 pour les mac tournant sous Mavericks!
En vous remerciant.
4