Mes ordis MAC ne reconnaissent plus mon iphone 3GS

samh15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samh15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon iphone 3GS n'apparait plus sur mon ordi MBP et sur aucun de mes anciens ordis où il était utilisé.
j'ai tout à jour au niveau mise a jour
Iphone IOS 6.1.6
MBP OSX 10.9.2
itunes 11.1.5(5)

j'ai essayé avec un second cordon mais c'est le même topo, il charge mais n'est pas reconnu par l'ordi.
j'ai besoin de vous pour un avis et puis une solution !!!
je suis un peu perdu
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour

Voici l'explication:Mavericks supprime la synchro locale.

Pour la solution, soit tu acceptes de passer par iCloud ou GMail ou Yahoo, ... , soit tu reviens à Mountain Lion, soit tu crées en local un serveur caldav et un carddav, soit tu arrives à mettre iTunes 11.1.1 ( mais je n'y crois pas )

Ritchi
0
samh15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Ritchi de cette réponse, effectivement Maverick m'a obligé à passer mes contacts, mon ical par iCloud mais pour les photos, mon iphone apparaissait dans itunes et dans iphoto et maintenant plus rien.

veux tu dire que sur la dernière MAJ de OSX et de Itunes cette possibilité a été retirée et donc même les photos doivent passer par Icloud ???

mais j'ai un vieux Mac avec qui je synchronisait et qui n'est pas sous Maverick et où ça ne fonctionne pas non plus ???? donc je vois plus le prob du coté de l'iphone 3GS.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Avec ton ancien Mac, ton iPhone se synchronisait et maintenant, tu n'y arrives plus: est-ce que la version iOS de l'iPhone a changé?
0
samh15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bah je sais pas trop c'est automatique et je sais juste que j'ai la derniere MAJ et que ma dernière syncro avec mon MBP est du 27/02/14.
0