Mes ordis MAC ne reconnaissent plus mon iphone 3GS
samh15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
samh15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samh15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon iphone 3GS n'apparait plus sur mon ordi MBP et sur aucun de mes anciens ordis où il était utilisé.
j'ai tout à jour au niveau mise a jour
Iphone IOS 6.1.6
MBP OSX 10.9.2
itunes 11.1.5(5)
j'ai essayé avec un second cordon mais c'est le même topo, il charge mais n'est pas reconnu par l'ordi.
j'ai besoin de vous pour un avis et puis une solution !!!
je suis un peu perdu
mon iphone 3GS n'apparait plus sur mon ordi MBP et sur aucun de mes anciens ordis où il était utilisé.
j'ai tout à jour au niveau mise a jour
Iphone IOS 6.1.6
MBP OSX 10.9.2
itunes 11.1.5(5)
j'ai essayé avec un second cordon mais c'est le même topo, il charge mais n'est pas reconnu par l'ordi.
j'ai besoin de vous pour un avis et puis une solution !!!
je suis un peu perdu
A voir également:
- Mes ordis MAC ne reconnaissent plus mon iphone 3GS
- Mon adresse mac - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour
Voici l'explication:Mavericks supprime la synchro locale.
Pour la solution, soit tu acceptes de passer par iCloud ou GMail ou Yahoo, ... , soit tu reviens à Mountain Lion, soit tu crées en local un serveur caldav et un carddav, soit tu arrives à mettre iTunes 11.1.1 ( mais je n'y crois pas )
Ritchi
Voici l'explication:Mavericks supprime la synchro locale.
Pour la solution, soit tu acceptes de passer par iCloud ou GMail ou Yahoo, ... , soit tu reviens à Mountain Lion, soit tu crées en local un serveur caldav et un carddav, soit tu arrives à mettre iTunes 11.1.1 ( mais je n'y crois pas )
Ritchi
veux tu dire que sur la dernière MAJ de OSX et de Itunes cette possibilité a été retirée et donc même les photos doivent passer par Icloud ???
mais j'ai un vieux Mac avec qui je synchronisait et qui n'est pas sous Maverick et où ça ne fonctionne pas non plus ???? donc je vois plus le prob du coté de l'iphone 3GS.