Sons du Mac et Skype

dr-lu74 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un soucis, on entend le son de ce que je fais sur Skype.
Quand je lis une video sur Youtube, par exemple, mon correspondant Skype entend ce que je lis comme si il l'a lisait. C'est très désagréable. Auriez-vous une solution a ce problème?

Merci d'avance
dr-lu74
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

La solution est de respecter ton correspondant en lui consacrant toute ton attention, ce qui signifie d'arrêter de mater tes vidéos pendant que tu skypes avec lui!

Ritchi
0
dr-lu74 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Non mais par exemple quand je suis in game, on entend le son du jeu.

dr-lu74
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Il faut bien que tu comprennes que le son transmis par Skype est celui qui est capté par le micro intégré du Mac et qu'il n'y a pas moyen de lui dire "Transmet que le son de la voix de dr-lu74".
Si tu veux jouer tout en skypant, utilise un micro casque USB.
0